Gap tshirt manches longues gris en coton *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nMatière: nCotonMarque: nGapnType de êtements: nPulls cardigansnCouleur: nGrisnBonjour à tous !Je vends un tshirt à manches longues de la marque GAP en coton ’ai enlevé ’étiquette de matière mais ’est un grand classique de la marque reconduit tous les ans. Taille XS ce qui fait un 38. Largeur sous les bras : 36 cm. Longueur au milieu du dos : 62 cm. Longueur des manches à partir de sous les bras : 52 cm. nIl est un peu trop juste pour moi je ’ai racheté en et je ne mettrai plus celui-ci.  nPorté une fois lavé une fois. En trèbon état.nPrix éventuellement égociable dans une certaine limite dans ce cas merci de faire une offre si vous êtes intéressé faites moi signe si vous souhaitez un achat immédiat.Uniquement Paypal paiement attendu dans les 24 heures qui. Gap tshirt manches longues gris en coton