Vetement femme rinascimento ete 2012 .

Pantalon ecossais femme rouge/noir taille 31 soit 40/41 marque lois
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40/41nStyle: nAutres pantalonsnMarque: nLOISnCouleur: nROUGE/NOIRn n nBONJOURnJe vends un pantalon femme motif écossais rouge et noir avec de trèdiscrètes surpiqures jaunes et vertes pas dominantes taille US 31 soit 40/41 de la marque LOIS. nIl est neuf car offert par mon conjoint qui avait flashé dessus à Noêavant ma perte de poids et il ne me plaisait pas. Moi je voulais le gris/noir mais plus disponible dans ma taille au moment de achat. donc il est rabattu sur ce modèle. ai maigri et il ne me plait toujours pas de toute façon..... Je parle du pantal. Pantalon ecossais femme rouge/noir taille 31 soit 40/41 marque lois