Ensantineaneuf lise charmel 85b dispo en push up ou balconet + tanga 40 .

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nLise Charmel / ANTINEAnMatière: nDentellenCouleur principale: nBlanc fleurnType: nEnsemblesn n nconilh45nVisitez ma Boutique eBayninscrire à la newsletternCatégories de la BoutiquenPage accueil de la BoutiquenAutrenENSEMBLEANTINEA DE LISE CHARMEL NEUF AVEC ETIQUETTEntheme : douce pensén nSOUTIEN GORGE : n                   forme plunge push up 85BnOU                forme balconet 85B aux choixn                                           n nBAS DISPONIBLES:ntanga  : 40n nfaites bien attention aux formes proposéesnENSEMBLE COMPREND UN SOUTIEN GORGE UN BAS nprix boutique :120€n npar mesure hygiène je échange pas la lingerie je vous remercie de votre comprehensionPOUR UN ARTICLE SUPLEMENTAIRE DEMANDEZ MOI !!!!nje liquide les articles de ma boutique toute ma l. Ensantineaneuf lise charmel 85b dispo en push up ou balconet + tanga 40